Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 20:26

 

Après la parution sur la fin de mon article, cornichons Mayo, Maîtresse Ava Brown, n’a pas été satisfaite du trop grand nombre de fautes d’orthographe laissées malgré l’utilisation de différents correcteurs automatiques. Je vous remercie Déesse d’avoir pris le temps de corriger mes vulgaires fautes, nullement digne de votre supériorité et de votre savoir !

 

Vous m’avez donnez comme récompense l’autorisation de porter mon plug chair large afin de reprendre le travail de ma chatte. « Je t’autorise à porter ton plug chair pendant 1 heure à partir de maintenant et photos par email à l’appui !! »

 

 Ma grotte à plaisir n’est plus entretenue depuis votre départ, elle n’est plus dilatée, seule vous savez la visiter, l’explorer jusqu’au plus profond de ses entrailles pour faire jaillir de moi la cochonne anale que je suis.

 

J’ai donc pu me remplir le cul de mon plug de 6cm pendant plus d’une heure. Malgré le temps passé je n’ai pas eu trop de mal à accepter sa largeur, oui j’aime m’ouvrir pour vous Maîtresse Ava Brown !! Quel bonheur de se sentir pleine, assise sur mon siège, cul tendu, ce bout de plastique me titiller la prostate faisant couler de ma nouille un long filet de mouille.

 

Je me suis même pris au jeu de sautiller afin de l’enfoncer encore un peu plus profond et de penser à vos puissants coups de reins…J’étais là heureuse de discuter avec vous sentant mon cul s’ouvrir, se dilater en pensant à vous.

IMGP0509.JPG

Vous avez toujours affiché et assumé votre perversité, parce que vous aimez voir votre chienne repousser un peu plus ses limites et ainsi combler vos désirs sadiques, parce que d’un coup d’un seul, vous savez me remettre à ma place devant votre divin pouvoir. Parce que vos ordres peuvent pleuvoir, n’importe où, n’importe quand ! A travers cet écran j’ai cru me sentir près de vous, à vos pieds, attendant vos ordres. « Mais ce ne sera pas fini, parce qu’il est indigne de publier un article bourré de fautes de français, Va chercher des élastiques, maintenant !! Tu vas d’abord me ligoter ta bourse puis la base de ta nouille, et je veux des photos hein !! Quand tas nouille sera bien noire, tu me feras une vidéo ou tu la frapperas avec une cuillère en plastique pour t’excuser de tes fautes de Français !! »

 

 

 

 

 

Je suis donc aller chercher mon paquet d’élastique à cheveux, ce dernier étant quasi neuf, un grand nombre de cordelettes étaient accrochées à ce bout de carton. Un autour de la bourse, double noeud, pour une fois que j’ai le plaisir de vous subir et ainsi vous satisfaire, je triche pas avec vous, puis pas de pitié pour la lope inculte que je suis. D’ailleurs un deuxième revient aussi vite, non mais faut que je serre tout ça pour vous !! Ce paquet inutile se balançant entre mes jambes ne me sert à rien depuis que je vous ai connu. Ca commence à tirer des bouts de peau viennent s’intercaler entre les deux élastiques. Maintenant la base de la nouille, même traitement un puis deux. Prise par le plaisir de vous subir, des bouffées de chaleurs me remettent subitement dans le droit chemin, mon vermicelle commence à cuire, je mouille abondamment. Il faut que je joue de toute ma concentration pour couronner mon gland de plusieurs caoutchoucs afin de ne pas jouir. Non je dois me retenir !! Ne pas penser à mon plaisir, mais plus a souffrir pour vous car j’ai encore une fois j’ai était une élève indigne de vos cours. Vous prévenant de cela, vous me donnez ordre de commencer à me brutaliser. «Bien  filme et exécutes-toi, et mouille catin je m'en fiche je veux surtout tes larmes, s’il en découle aussi des larmes de foutre de chiennasse je m'en fiche!!! Profites en ma foi ou pas je m'en fiche! Je veux tes larmes, ta nouille noirâtre et maltraitée je veux mon film sadique du lundi soir »

 

Les premiers coups pleuvent dans mon paquet. J’ai le cul pris par mon plug, ma tige inutile est habillée de plusieurs élastiques mais je suis la plus heureuse de chienne.

IMGP0518.JPGIMGP0526.JPG

 

A genoux face devant caméra, yeux baissés je mets en marche ma caméra et vous présente mon rôti. Les élastiques me compriment, me serrent à me couper la circulation sanguine et créer des amoncellements de chaire noirâtre. Ficelée et emballée, je claque mon inutile nouille de grands coups sur le gland et vous présente ainsi mes excuses. Oui je ne suis qu’une chienne analphabète, et je sais que pour cela je dois être corrigée. Il est indigne de vous présenter un article bourré de fautes. Je souffrirai donc pour cela.

 

J’alterne entre mon gland et mes couilles, le dos de la cuillère vient marquer de votre grandeur ma peau, chaque coup me fait un peu plus penser à vous. Je crogne, j’ai mal, mais je suis consciente du privilège que j’ai.  

 

Les coups pleuvent je fouette mon dard de puissants coups pour vous, tellement que mes muscles se relâchent pour enfin accepter la sentence, je suis sur le point d’en faire ressortir d’un seul coup mon plug, de justesse je me le refourre dans le cul. Je serre les dents, j’ai l’impression que je vais exploser, mon fion s’ouvre, se ferme autour de ce bout de plastique, ma tige est noire mais j’aime cela je suis sur le point de jouir. Je me retiens non je sais que vous l’aimez frustrée et chaste votre chienne. Je me recentre sur ma douleur, je suis bien tendue par ces nombreux fils autour de ma queue. Ma bourse doit déguster aussi, de là  ne doit pas sortir de larmes !! Autant donc la laminer et en pleurer !!! Pleurer oui, mais de joie Maîtresse, heureuse de vous appartenir, de vous offrir ce moment de détente en ce Lundi soir. Alors oui je coule de plaisir pour vous, le plaisir souffrir pour vous. Je pleure, je me prosterne devant vous vous demandant d’accepter mes plates excuses.

 

Je vous ai fait parvenir la vidéo par email comme convenu afin que vous visionniez votre film sadique du lundi et ainsi vérifier que votre chienne docile est cette fois bien compris la leçon.

 

Vous m’avez avoué avoir aimé cette vidéo même si vous auriez préféré voir un peu plus de larmes couler… J’aime moi aussi réaliser vos défis et ainsi combler vos désirs sadiques.

 

Ce soir là je me suis couchée complètement poisseuse et ouverte du fion, j’ai pensé à vous toute la nuit en espérant que vous veniez aussi corriger mes rêves. Ma nouille, notamment mon gland, son resté sensible une bonne partie de  Mardi, jour  j’ai eu ainsi l’honneur de pouvoir penser à vous.

 

J’avoue être quand même honteuse car cela fait plusieurs fois que vous essayez de me remettre dans le droit chemin côté Orthographe mais je suis fière de suivre votre route menant vers l’abandon total. Je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me corriger…

 

Jennifer Lope Z

 

Par zelopededivinemaitresseavabrown
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 10:16

 

Divine Maîtresse Ava Brown est imprévisible du haut de son pouvoir, un simple ordre peut vous glacer les os !! Ce ton de voix, ce charisme, ce regard ne font de moi qu’une simple larve qui se tait et exécute.

 

 

 

Mais ne sachant pas a quel sort j’allais être mangé, la peur me montait en me dirigeant dans ce petit espace clos en style de couloir qu’était votre salle de bain. Je me disais que j’allais recevoir soit une douche dorée ou bien encore une correction pour mes manques durant cette soirée, j’étais loin de penser à ce qui allait m’arriver.

 

 

 

La porte entre ouverte laissa à votre cousine tout le plaisir de voir quelle cochonne obéissante vous avez fait de moi, à quatre pattes au milieu de ce couloir mon cul toujours en  string et plugée, j’attendais votre venue, le cœur serré j’essayais de me détendre afin d’apprécier ce long travail de dilatation. Mais de plus en plus peureuse la tête à même le sol d’une seule phrase vous m’aviez complètement déstabilisée.

 

 

 

Tout à coup la porte s’ouvra, «  Toi tu avances, tu restes à quatre pattes et tu ne bouges pas !!!» «  Avance je t'ai dis tu es sourde ?!! » «  Et tu me lèves ce plug !! »

 

Je trémoussais mon fion pour avancer d’un mètre afin de me positionner bien au milieu de la pièce et vous laissez libre mouvement. A cet instant je ne savais toujours pas à quelle « sauce » j’allais être mangé, mais une profonde excitation mêlée à la peur me parcourait le corps.

 

 

 

Toujours la tête à même le sol comme une bonne chienne je sentis votre main gantée de latex, un doigt me viola mon trou déjà bien ouvert depuis le temps, un petit va et vient finit de l’ouvrir.

 

Je senti alors  une fraîcheur me parcourir les parois extérieures de mon cul, de temps en temps vous mettiez un doigts dans ma grotte afin de me garder ouverte.

 

C’était une sorte de pommade à la fois fraîche et assez piquante, mais la douleur était supportable pour le moment bien que je sois très sensible, oui j’ai beau être une sacrée cochonne anale, je ne peux utiliser n’importe quel lubrifiant sous peine de terrible brûlure.

 

 

 

Je vous sentie amusée et satisfaite de ce début de travail sur votre chienne, cette pommade se faisant de plus en plus urticante je grognais et me trémoussais dans tous les sens. « Reste en place ce n’est pas fini chienne !! ». La douleur montait, j’avais les parois anales tendues à leur maximum, je les sentais s’ouvrir et se resserrer, ça me brûlait partant de l’extérieur du cul pour me trouer avec force.

 

 

 

J’étais de nouveau enculée, toujours cette même impression de fraîcheur au début tout du moins. Puis  brûlure, pas la peine d’essayer de serrer les muscles ça soulage certes sur le moment mais la sentence se fait bien plus sentir le relâchement venant !!!

 

 

 

Je vous suppliais alors de ne pas me tartiner et me fourrer de ce que je croyais être de l’harissa. Vous me rassura en me disant que ce n’était pas cela et je vous rappelai quand même ma sensibilité anale. Vous aviez l’idée en tête de fourrer au plus profond la chienne que je suis.

 

 

 

Rebelote, j’étais de nouveau pleine, mes entrailles me travaillaient, la chaleur me forcait à garder ouvert mon puit à merde. Petit à petit une force faisait son chemin partant des parois anales extérieures, pour se regrouper telle une flèche et ainsi violer mon trou pour enfin m’envahir le postérieur et exploser tout entier dans mon corps.

 

 

 

La chaleur se dissipa de moins en moins, j’avais l’impression de brûler de l’intérieur, des picotements acides me couler dans le cul.

 

 

 

Je vous demandais alors de quoi il s’agissait, heureuse et amusée de votre travail, vous m’avez avoué que c’était de la mayo et que j’avais le cul rempli de cornichons… « Tu veux arrêter ou tu fais plaisir à tas Maîtresse, il n’en reste plus beaucoup ?!! »

 


 cornichon1.JPG


C’est quasiment sanglotante que je vous ai représenté mes fesses luisantes et baveuses, là je me suis bien faite fourrée par un extincteur mais c’est vos divins doigts qui ont fait encore rentrer ces petits cucurbitacés au plus profond de moi afin de me rappeler que même accompagnée, dans le moindre endroit, à n’importe quel moments du haut de votre pouvoir vous sauriez me remettre à ma place et faire de moi votre chose. J’étais fière de souffrir ainsi pour vous…

 

 

 mayonnaise-au-speedy-chef--2-.jpg

 


A chaque pénétration je grognais telle une chienne, je tremblais tellement j’avais l’intérieur qui brûlait, j’essayais de calmer cette chaleur en soufflant de plus en plus fort, « chut reste calme chienne, y a du monde dans le salon !! ». Oui vous me rappelez la situation, votre cousine étant dans le salon, moi là, telle une salope à 4 pattes croupe tendue pleine de votre sauce maison, Mayo cornichon !!

 

Vous m'avez claqué le cul en me disant  « c’est bien chienne, maintenant tu vas pouvoir aller te vider, et ainsi penser à moi chaque fois que tu en expulseras un… »

 

 

 

Verte de honte je suis donc allé sur vos wc et ainsi faire sortir ce trop plein de chaleur qui me remplissait le corps depuis pas mal de temps maintenant. Aux premières poussées une espèce d’huile de vidange blanchâtre sortie, puis viens le tour de mes visiteurs du soir de sortir, là je vous sentis me travailler de l’intérieur du corps, comme votre puissance me traversant le colon me grattant l’intestin…brûlant tout sur son passage. Je crois que c’est bien là que vous vouliez en arriver, faire sentir à la pute que je suis la diversité de votre joug, votre sadique créativité… Chance à moi vous ne m’avez pas demandé de les recueillir pour en faire mon petit déjeuner…

 

 

 

Je me vidai et essuyai ma chatte poisseuse pendant de longues minutes, avant de vous rejoindre dans le salon tête baissée et honteuse, mais tellement fière de vous appartenir et vous subir quelques soit lieux ou moments…

 

 

 

Je vous remercie Divine Ava Brown de m’avoir montré le chemin de la vie à vos côtés, de m’éduquer afin de n’être que plus heureuse tous les jours même si maintenant loin de vous .

 

 

 

Respectueusement

 

 

 

Jennifer Lope Z

 

 

h-20-2651511-1322815107.jpg

Par zelopededivinemaitresseavabrown
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 18:29
 
En ce jour du 01 Novembre 2012, j’ai reçue un email de Divine Ava Brown, furax et choquée que j’ai accepté une pseudo domina dans mes contacts Facebook. Je la comprends tout à fait elle seule sait faire vivre la catin lubrique qui sommeille au fond de moi.
 
Vous avez été la seule à faire de moi cette chienne que je suis. Même si loin maintenant je vous dois encore respect et servitude c’est la moindre des choses avec le travail de fond que vous avez bien voulu exercer sur moi.
   
Dans quels buts l’avoir acceptée me direz vous ? Oui ce Facebook, n’est qu’une place ou tout le monde s’affiche et c’est seulement dans le but de soulager mes pensées voyeuristes et curieuses que j’ai voulue accepter cette dernière dans mes contacts.  

J’assume ce coté voyeur en moi, j’assume cette faute,  mais je me dois de le mettre de côté et de n’écouter que vos paroles afin de faire de moi votre lope à jamais même si loin.

Je vous envoie donc mes plus profondes excuses de lope que je suis devenue grâce à vous. Vous avez  su même du loin de votre Belgique me remettre à ma place afin de ne pas oublier la Déesse suprême que vous êtes et moi la lope serviable que je suis pour vous. La sentence est donc tombée, et c’est de 50 coups de ceinture que mon dos s’est vu flagellé, mon cul de salope n’est pas resté sans lui aussi subir ses 50 coups de ceinture (25 mains gauche et 25 mains droite). Tout ça pour ne pas oublier que je vous dois respect servitude fidélité abandon et labeur surtout devant une telle maladroite pseudo maîtresse loin derrière Vous Divine  Maîtresse Ava Brown.
 
 
Voici donc comme vous me l’avez demandé les photos de mon dos flagellé de ceinture afin de penser à vous malgré la distance, merci de me donner l’occasion de penser à vous, de bien vouloir continuer de parfaire mon éducation si loin maintenant et de ne pas me faire oublier ma place devant vous, à vos pieds :).
 
IMGP0488.JPGIMGP0490.JPG
 
 
Voici aussi comme demandé mon cul de coquine, certes dégueulasse comme vous me l'avez si bien fait comprendre, oui mes fesses ne sont plus lisses depuis votre départ, car hélas ces dernières ne servent plus. Selon vous mon cul de salope anale n’a pas été assez marqué par de belles et franches marques de ceinture comme vous auriez aimer le voir, certainement due à l’entraînement intense que vous lui avez fait subir …
Je vous présente donc mon cul, à qui vous manqué tant, marqué pour vous
 
IMGP0491.JPG IMGP0493.JPG
 

Respectueusement Jennifer lope Z

 
Par zelopededivinemaitresseavabrown
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 20:23

Erog voulant m'enterrer en publiant des pubs ici sur un simple espace de création et mon compte Facebook étant de nouveau bloqué pour 30 jours, mais non ce blog n'est pas mort !! 

Non ce blog n’est pas mort… DE vous avoir rencontrée, la vie vous m’avez donnée.

Un manque de temps, un éloignement de vous, justifie le petit nombre d’article en ce moment. A vos pieds je vous ai aimé, je n’arrêterais donc jamais.

Vous savoir si loin m’attriste mais me comble vous sachant heureuse et comblée.

Comme vous me le demandez et pour me rappeler de bons souvenirs, vous m’avez prié de restituer ici une soirée passée avec vous, enfin devrais- je dire remplie par vous …

 

Le week-end venu, viens le temps de l’amusement. Vous aviez alors décidé que nous irions rejoindre votre cousine pour une soirée en extérieur… Dans la tête je me disais alors mince je ne pourrais pas vous servir, vous contempler c’était sans connaître la suite des évènements…

 

Avant de partir vous m’avez fait baisser mon string devant vous et demandé de me remplir mon trou à plaisir d’un plug de 4 cm de large. En bonne salope accompagnatrice je m’exécutai, comme ci ce dernier aller me rappeler ma soumission envers vous et ce même en dehors de votre donjon.

 

C’est le cul gras et surtout rempli que j’ai fais  le chemin afin de trouver, non sans mal cette soirée. Chaque mouvement de terrain me rappelait ma condition de salope anale près de vous. Vous vous amusiez tantôt à m’utiliser comme cendrier tantôt à me faire lécher vos divins pieds le tout en conduisant.

 

Le trajet dura à peut près une heure et enfin nous trouvions la soirée, et vous vous retrouvia votre complice cousine. Je vous attendais alors dans la voiture, fumant cigarette sur cigarettes comme pour essayer d’inspiré un peu d’air et ainsi me dilater le corps alors que mon cul se faisait travailler par ce bout de plastique dur. En gourmande anale que je suis j’ai déjà pris bien plus que 4 cm de large dans le cul, mais voyant le monde défilé devant moi, et ainsi rempli je me crispais.

Pour diverses raisons la soirée elle-même ne durera pas bien longtemps et nous rentrions chez vous accompagnés de votre cousine.

 

Je ne savais pas que cette dernière était au courant de votre travail, de votre contrôle sur les lopes comme moi. Je restais donc prudente et sans mots pendant de longues minutes. Je m’en suis même demandais s’il ne fallait pas que je rentre directement. Mais en vous contactant j’ai fait honneur de vous servir et j’ai remis à vos pieds ma vie d’homme en ne devenant que votre chienne. Je vous remercie du privilège que vous avez bien voulu me laisser en me dressant et corrigeant selon vos désirs.

 

Une fois rentré je vous ai servie et vous m’avez rappelé la place, même devant cette jeune inconnue pour moi. C’est donc avec rougeur et honte que je me suis mis en string à 4 pattes le cul rempli et ouvert afin de  soulager vos jambes en vous servant de reposes pieds.

 

Vous discutiez avec votre cousine pendant que moi tête baissée je n’étais que votre merde ne me relevant que pour resservir vos verres ou alors vous masser les pieds. Mais vain mon tour, et vous décida alors de m’épiler le dos avec les bandes de cire froide que je vous avais menée. Oui en tant que soumise je me devais d’être lisse et ce même sur le verso de mon corps. Avec chance vous avez épargné mes jambes et mes bras.

 

De votre sadisme sans limite j’ai eu le privilège de vos mains étalent sur mon corps ces bandes préalablement chauffées par votre complice du soir. Vous tiriez sans retenue, ne laissant échapper aucun poil. Je sentais ma peau se soulever à chaque coup de boutoir, ne craignant que celle-ci ne s’arrache et parte en lambeau.

 

Ce calvaire dura de longues minutes mais vous avez fait de mon dos une peau de bébé. Dans votre grande bonté vous avez même nettoyé le surplus de cire avec les lotions fournies.

Oui moi aussi j’ai préféré me sentir lisse et ainsi offerte, que recouverte de cette horrible toison de poils. A vos cotés je ne suis que chienne docile et ce manteau n’a donc pas sa place.

 

L’heure se faisant tardive je croyais que nous allions nous coucher sur le matelas que vous m’aviez demandé de descendre. Mais par surprise vous m’avez ordonné « toi tu filles dans la salle de bain !! »

Par zelopededivinemaitresseavabrown
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 19 juillet 4 19 /07 /Juil 22:41

 

Avant de partir vers de nouveaux horizons plus plats, vous avez fait de moi et ce malgré quelques interrogations, votre lope pour ce merveilleux weekend passé à vos pieds.

 

Je vous remercie pour ces moments passés sous votre supériorité cela n’a pas été tout le temps facile, je l’avoue, mais la perfection existe bien, et vous l’incarnez réellement.

 

Alors que reste t il ? Des instants magiques passés en votre compagnie, des rigolades, des pleurs, une tête pleine de souvenirs et des photos.

 

Voici donc quelques clichés tirés de ce weekend.

 

Enfin nous avons eu le temps de jouer une partie du jeu de l’oie dont vous avez longuement remplies les cases…

IMGP0454.JPGIMGP0455.JPG  

 

 

Mes tétons se rappellent encore de vous, même 4 jours après de vos divines mains les travaillant jusqu’à quasi l’explosion.


IMG_0930.JPGIMG_0931.JPG


 

Chaque fois que je les regarde je vois votre œuvre sur mes tétines de chienne que je me suis même surpris à vous tendre afin de vous les offrir et ça me fait penser à vous.

 

 

Merci Maîtresse Divine Ava Brown  de me laisser ces souvenirs sur mon corps et au plus profond de mon esprit .

 

 

Jennifer Lope Z

Par zelopededivinemaitresseavabown
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus