Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 20:26

 

Après la parution sur la fin de mon article, cornichons Mayo, Maîtresse Ava Brown, n’a pas été satisfaite du trop grand nombre de fautes d’orthographe laissées malgré l’utilisation de différents correcteurs automatiques. Je vous remercie Déesse d’avoir pris le temps de corriger mes vulgaires fautes, nullement digne de votre supériorité et de votre savoir !

 

Vous m’avez donnez comme récompense l’autorisation de porter mon plug chair large afin de reprendre le travail de ma chatte. « Je t’autorise à porter ton plug chair pendant 1 heure à partir de maintenant et photos par email à l’appui !! »

 

 Ma grotte à plaisir n’est plus entretenue depuis votre départ, elle n’est plus dilatée, seule vous savez la visiter, l’explorer jusqu’au plus profond de ses entrailles pour faire jaillir de moi la cochonne anale que je suis.

 

J’ai donc pu me remplir le cul de mon plug de 6cm pendant plus d’une heure. Malgré le temps passé je n’ai pas eu trop de mal à accepter sa largeur, oui j’aime m’ouvrir pour vous Maîtresse Ava Brown !! Quel bonheur de se sentir pleine, assise sur mon siège, cul tendu, ce bout de plastique me titiller la prostate faisant couler de ma nouille un long filet de mouille.

 

Je me suis même pris au jeu de sautiller afin de l’enfoncer encore un peu plus profond et de penser à vos puissants coups de reins…J’étais là heureuse de discuter avec vous sentant mon cul s’ouvrir, se dilater en pensant à vous.

IMGP0509.JPG

Vous avez toujours affiché et assumé votre perversité, parce que vous aimez voir votre chienne repousser un peu plus ses limites et ainsi combler vos désirs sadiques, parce que d’un coup d’un seul, vous savez me remettre à ma place devant votre divin pouvoir. Parce que vos ordres peuvent pleuvoir, n’importe où, n’importe quand ! A travers cet écran j’ai cru me sentir près de vous, à vos pieds, attendant vos ordres. « Mais ce ne sera pas fini, parce qu’il est indigne de publier un article bourré de fautes de français, Va chercher des élastiques, maintenant !! Tu vas d’abord me ligoter ta bourse puis la base de ta nouille, et je veux des photos hein !! Quand tas nouille sera bien noire, tu me feras une vidéo ou tu la frapperas avec une cuillère en plastique pour t’excuser de tes fautes de Français !! »

 

 

 

 

 

Je suis donc aller chercher mon paquet d’élastique à cheveux, ce dernier étant quasi neuf, un grand nombre de cordelettes étaient accrochées à ce bout de carton. Un autour de la bourse, double noeud, pour une fois que j’ai le plaisir de vous subir et ainsi vous satisfaire, je triche pas avec vous, puis pas de pitié pour la lope inculte que je suis. D’ailleurs un deuxième revient aussi vite, non mais faut que je serre tout ça pour vous !! Ce paquet inutile se balançant entre mes jambes ne me sert à rien depuis que je vous ai connu. Ca commence à tirer des bouts de peau viennent s’intercaler entre les deux élastiques. Maintenant la base de la nouille, même traitement un puis deux. Prise par le plaisir de vous subir, des bouffées de chaleurs me remettent subitement dans le droit chemin, mon vermicelle commence à cuire, je mouille abondamment. Il faut que je joue de toute ma concentration pour couronner mon gland de plusieurs caoutchoucs afin de ne pas jouir. Non je dois me retenir !! Ne pas penser à mon plaisir, mais plus a souffrir pour vous car j’ai encore une fois j’ai était une élève indigne de vos cours. Vous prévenant de cela, vous me donnez ordre de commencer à me brutaliser. «Bien  filme et exécutes-toi, et mouille catin je m'en fiche je veux surtout tes larmes, s’il en découle aussi des larmes de foutre de chiennasse je m'en fiche!!! Profites en ma foi ou pas je m'en fiche! Je veux tes larmes, ta nouille noirâtre et maltraitée je veux mon film sadique du lundi soir »

 

Les premiers coups pleuvent dans mon paquet. J’ai le cul pris par mon plug, ma tige inutile est habillée de plusieurs élastiques mais je suis la plus heureuse de chienne.

IMGP0518.JPGIMGP0526.JPG

 

A genoux face devant caméra, yeux baissés je mets en marche ma caméra et vous présente mon rôti. Les élastiques me compriment, me serrent à me couper la circulation sanguine et créer des amoncellements de chaire noirâtre. Ficelée et emballée, je claque mon inutile nouille de grands coups sur le gland et vous présente ainsi mes excuses. Oui je ne suis qu’une chienne analphabète, et je sais que pour cela je dois être corrigée. Il est indigne de vous présenter un article bourré de fautes. Je souffrirai donc pour cela.

 

J’alterne entre mon gland et mes couilles, le dos de la cuillère vient marquer de votre grandeur ma peau, chaque coup me fait un peu plus penser à vous. Je crogne, j’ai mal, mais je suis consciente du privilège que j’ai.  

 

Les coups pleuvent je fouette mon dard de puissants coups pour vous, tellement que mes muscles se relâchent pour enfin accepter la sentence, je suis sur le point d’en faire ressortir d’un seul coup mon plug, de justesse je me le refourre dans le cul. Je serre les dents, j’ai l’impression que je vais exploser, mon fion s’ouvre, se ferme autour de ce bout de plastique, ma tige est noire mais j’aime cela je suis sur le point de jouir. Je me retiens non je sais que vous l’aimez frustrée et chaste votre chienne. Je me recentre sur ma douleur, je suis bien tendue par ces nombreux fils autour de ma queue. Ma bourse doit déguster aussi, de là  ne doit pas sortir de larmes !! Autant donc la laminer et en pleurer !!! Pleurer oui, mais de joie Maîtresse, heureuse de vous appartenir, de vous offrir ce moment de détente en ce Lundi soir. Alors oui je coule de plaisir pour vous, le plaisir souffrir pour vous. Je pleure, je me prosterne devant vous vous demandant d’accepter mes plates excuses.

 

Je vous ai fait parvenir la vidéo par email comme convenu afin que vous visionniez votre film sadique du lundi et ainsi vérifier que votre chienne docile est cette fois bien compris la leçon.

 

Vous m’avez avoué avoir aimé cette vidéo même si vous auriez préféré voir un peu plus de larmes couler… J’aime moi aussi réaliser vos défis et ainsi combler vos désirs sadiques.

 

Ce soir là je me suis couchée complètement poisseuse et ouverte du fion, j’ai pensé à vous toute la nuit en espérant que vous veniez aussi corriger mes rêves. Ma nouille, notamment mon gland, son resté sensible une bonne partie de  Mardi, jour  j’ai eu ainsi l’honneur de pouvoir penser à vous.

 

J’avoue être quand même honteuse car cela fait plusieurs fois que vous essayez de me remettre dans le droit chemin côté Orthographe mais je suis fière de suivre votre route menant vers l’abandon total. Je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me corriger…

 

Jennifer Lope Z

 

Par zelopededivinemaitresseavabrown
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus