Que cette semaine fut longue, longue sans vous Maîtresse Ava Brown. Comme un enfant perdu sans sa mère j'ai surmonté l'épreuve du temps si longue sans vous, sans votre pouvoir.
En ce Samedi matin je me suis vêtue de mon string rose fuchsia et c'est la bourse serrée et endolorie que je vous ai fait parvenir les photos de ma nouille car je suis toujours punie de jouissance depuis Dimanche dernier. Mon cul de chienne vous a également été envoyé tendu comme il se doit.
L'élastique me faisait un mal de chien, certainement dû à ma séance d'hier hier soir mais qu'il est bon de penser à vous par le biais de ce petit objet, merci Maîtresse Ava Brown. Une fois rentrée à la maison et un petit repas léger avalé j'ai pu voir que vous aviez publié mon article d'hier soir mais vous m'avez vite remis à ma place (sous vos pieds) en me stipulant que celui-ci était encore plein de fautes d'orthographe. Tels sont vos mots "Ya plein de fautes encore dans le nouvel article, ça annonce des miiiiiiiiiilliers de coups de cravache pour ce weekend mouahahahhahaha". Comme je vous l'ai dit "j'assume" et en bonne chienne que je suis je n'attend que ça, votre convocation et avoir le plaisir de vous voir, de vous servir, et bien sûr de vous subir. Je mets à votre disposition une raquette de plage en plastique afin de dresser votre lope comme vous savez si bien le faire. Je sais que vous aimez les fesses des catins dans mon genre bien rouge et bien chaude, cet instrument me paraît être une bonne alternative à vos miiiiiiilliers de coups.
Un entonnoir est fourni si vous ne souhaitez pas poser du weekend vos Divines fesses sur la cuvette, des glaçons sont au frais afin de vous désaltérer ou encore pour rafraîchir la paille de votre chienne...
En cette après-midi, après une petite sieste, je me suis attelé à illustrer et préparer le jeu de loi part de petites images récupérées sur le net.
Comme vous m'avez dit " vous avez dû faire le listing des pratiques ou punitions possibles", vous pouvez rajouter les précédentes à votre liste d'envie. Il ne tient qu'a vous de compléter les cases : lécher pieds de maîtresse, masser maîtresse, 50 coups de cravache, 50 coups de fouet, 50 coups de raquette, ballbusting etc etc
Les dès sont jetés faites vos jeux....
Votre soumizé attend sa convocation.
Soumizé