Le blog de zelopededivinemaitresseavabrown
Divine Maîtresse Ava Brown est imprévisible du haut de son pouvoir, un simple ordre peut vous glacer les os !! Ce ton de voix, ce charisme, ce regard ne font de moi qu’une simple larve qui se tait et exécute.
Mais ne sachant pas a quel sort j’allais être mangé, la peur me montait en me dirigeant dans ce petit espace clos en style de couloir qu’était votre salle de bain. Je me disais que j’allais recevoir soit une douche dorée ou bien encore une correction pour mes manques durant cette soirée, j’étais loin de penser à ce qui allait m’arriver.
La porte entre ouverte laissa à votre cousine tout le plaisir de voir quelle cochonne obéissante vous avez fait de moi, à quatre pattes au milieu de ce couloir mon cul toujours en string et plugée, j’attendais votre venue, le cœur serré j’essayais de me détendre afin d’apprécier ce long travail de dilatation. Mais de plus en plus peureuse la tête à même le sol d’une seule phrase vous m’aviez complètement déstabilisée.
Tout à coup la porte s’ouvra, « Toi tu avances, tu restes à quatre pattes et tu ne bouges pas !!!» « Avance je t'ai dis tu es sourde ?!! » « Et tu me lèves ce plug !! »
Je trémoussais mon fion pour avancer d’un mètre afin de me positionner bien au milieu de la pièce et vous laissez libre mouvement. A cet instant je ne savais toujours pas à quelle « sauce » j’allais être mangé, mais une profonde excitation mêlée à la peur me parcourait le corps.
Toujours la tête à même le sol comme une bonne chienne je sentis votre main gantée de latex, un doigt me viola mon trou déjà bien ouvert depuis le temps, un petit va et vient finit de l’ouvrir.
Je senti alors une fraîcheur me parcourir les parois extérieures de mon cul, de temps en temps vous mettiez un doigts dans ma grotte afin de me garder ouverte.
C’était une sorte de pommade à la fois fraîche et assez piquante, mais la douleur était supportable pour le moment bien que je sois très sensible, oui j’ai beau être une sacrée cochonne anale, je ne peux utiliser n’importe quel lubrifiant sous peine de terrible brûlure.
Je vous sentie amusée et satisfaite de ce début de travail sur votre chienne, cette pommade se faisant de plus en plus urticante je grognais et me trémoussais dans tous les sens. « Reste en place ce n’est pas fini chienne !! ». La douleur montait, j’avais les parois anales tendues à leur maximum, je les sentais s’ouvrir et se resserrer, ça me brûlait partant de l’extérieur du cul pour me trouer avec force.
J’étais de nouveau enculée, toujours cette même impression de fraîcheur au début tout du moins. Puis brûlure, pas la peine d’essayer de serrer les muscles ça soulage certes sur le moment mais la sentence se fait bien plus sentir le relâchement venant !!!
Je vous suppliais alors de ne pas me tartiner et me fourrer de ce que je croyais être de l’harissa. Vous me rassura en me disant que ce n’était pas cela et je vous rappelai quand même ma sensibilité anale. Vous aviez l’idée en tête de fourrer au plus profond la chienne que je suis.
Rebelote, j’étais de nouveau pleine, mes entrailles me travaillaient, la chaleur me forcait à garder ouvert mon puit à merde. Petit à petit une force faisait son chemin partant des parois anales extérieures, pour se regrouper telle une flèche et ainsi violer mon trou pour enfin m’envahir le postérieur et exploser tout entier dans mon corps.
La chaleur se dissipa de moins en moins, j’avais l’impression de brûler de l’intérieur, des picotements acides me couler dans le cul.
Je vous demandais alors de quoi il s’agissait, heureuse et amusée de votre travail, vous m’avez avoué que c’était de la mayo et que j’avais le cul rempli de cornichons… « Tu veux arrêter ou tu fais plaisir à tas Maîtresse, il n’en reste plus beaucoup ?!! »
C’est quasiment sanglotante que je vous ai représenté mes fesses luisantes et baveuses, là je me suis bien faite fourrée par un extincteur mais c’est vos divins doigts qui ont fait encore rentrer ces petits cucurbitacés au plus profond de moi afin de me rappeler que même accompagnée, dans le moindre endroit, à n’importe quel moments du haut de votre pouvoir vous sauriez me remettre à ma place et faire de moi votre chose. J’étais fière de souffrir ainsi pour vous…
A chaque pénétration je grognais telle une chienne, je tremblais tellement j’avais l’intérieur qui brûlait, j’essayais de calmer cette chaleur en soufflant de plus en plus fort, « chut reste calme chienne, y a du monde dans le salon !! ». Oui vous me rappelez la situation, votre cousine étant dans le salon, moi là, telle une salope à 4 pattes croupe tendue pleine de votre sauce maison, Mayo cornichon !!
Vous m'avez claqué le cul en me disant « c’est bien chienne, maintenant tu vas pouvoir aller te vider, et ainsi penser à moi chaque fois que tu en expulseras un… »
Verte de honte je suis donc allé sur vos wc et ainsi faire sortir ce trop plein de chaleur qui me remplissait le corps depuis pas mal de temps maintenant. Aux premières poussées une espèce d’huile de vidange blanchâtre sortie, puis viens le tour de mes visiteurs du soir de sortir, là je vous sentis me travailler de l’intérieur du corps, comme votre puissance me traversant le colon me grattant l’intestin…brûlant tout sur son passage. Je crois que c’est bien là que vous vouliez en arriver, faire sentir à la pute que je suis la diversité de votre joug, votre sadique créativité… Chance à moi vous ne m’avez pas demandé de les recueillir pour en faire mon petit déjeuner…
Je me vidai et essuyai ma chatte poisseuse pendant de longues minutes, avant de vous rejoindre dans le salon tête baissée et honteuse, mais tellement fière de vous appartenir et vous subir quelques soit lieux ou moments…
Je vous remercie Divine Ava Brown de m’avoir montré le chemin de la vie à vos côtés, de m’éduquer afin de n’être que plus heureuse tous les jours même si maintenant loin de vous .
Respectueusement
Jennifer Lope Z