Le blog de zelopededivinemaitresseavabrown
Erog voulant m'enterrer en publiant des pubs ici sur un simple espace de création et mon compte Facebook étant de nouveau bloqué pour 30 jours, mais non ce blog n'est pas mort !!
Non ce blog n’est pas mort… DE vous avoir rencontrée, la vie vous m’avez donnée.
Un manque de temps, un éloignement de vous, justifie le petit nombre d’article en ce moment. A vos pieds je vous ai aimé, je n’arrêterais donc jamais.
Vous savoir si loin m’attriste mais me comble vous sachant heureuse et comblée.
Comme vous me le demandez et pour me rappeler de bons souvenirs, vous m’avez prié de restituer ici une soirée passée avec vous, enfin devrais- je dire remplie par vous …
Le week-end venu, viens le temps de l’amusement. Vous aviez alors décidé que nous irions rejoindre votre cousine pour une soirée en extérieur… Dans la tête je me disais alors mince je ne pourrais pas vous servir, vous contempler c’était sans connaître la suite des évènements…
Avant de partir vous m’avez fait baisser mon string devant vous et demandé de me remplir mon trou à plaisir d’un plug de 4 cm de large. En bonne salope accompagnatrice je m’exécutai, comme ci ce dernier aller me rappeler ma soumission envers vous et ce même en dehors de votre donjon.
C’est le cul gras et surtout rempli que j’ai fais le chemin afin de trouver, non sans mal cette soirée. Chaque mouvement de terrain me rappelait ma condition de salope anale près de vous. Vous vous amusiez tantôt à m’utiliser comme cendrier tantôt à me faire lécher vos divins pieds le tout en conduisant.
Le trajet dura à peut près une heure et enfin nous trouvions la soirée, et vous vous retrouvia votre complice cousine. Je vous attendais alors dans la voiture, fumant cigarette sur cigarettes comme pour essayer d’inspiré un peu d’air et ainsi me dilater le corps alors que mon cul se faisait travailler par ce bout de plastique dur. En gourmande anale que je suis j’ai déjà pris bien plus que 4 cm de large dans le cul, mais voyant le monde défilé devant moi, et ainsi rempli je me crispais.
Pour diverses raisons la soirée elle-même ne durera pas bien longtemps et nous rentrions chez vous accompagnés de votre cousine.
Je ne savais pas que cette dernière était au courant de votre travail, de votre contrôle sur les lopes comme moi. Je restais donc prudente et sans mots pendant de longues minutes. Je m’en suis même demandais s’il ne fallait pas que je rentre directement. Mais en vous contactant j’ai fait honneur de vous servir et j’ai remis à vos pieds ma vie d’homme en ne devenant que votre chienne. Je vous remercie du privilège que vous avez bien voulu me laisser en me dressant et corrigeant selon vos désirs.
Une fois rentré je vous ai servie et vous m’avez rappelé la place, même devant cette jeune inconnue pour moi. C’est donc avec rougeur et honte que je me suis mis en string à 4 pattes le cul rempli et ouvert afin de soulager vos jambes en vous servant de reposes pieds.
Vous discutiez avec votre cousine pendant que moi tête baissée je n’étais que votre merde ne me relevant que pour resservir vos verres ou alors vous masser les pieds. Mais vain mon tour, et vous décida alors de m’épiler le dos avec les bandes de cire froide que je vous avais menée. Oui en tant que soumise je me devais d’être lisse et ce même sur le verso de mon corps. Avec chance vous avez épargné mes jambes et mes bras.
De votre sadisme sans limite j’ai eu le privilège de vos mains étalent sur mon corps ces bandes préalablement chauffées par votre complice du soir. Vous tiriez sans retenue, ne laissant échapper aucun poil. Je sentais ma peau se soulever à chaque coup de boutoir, ne craignant que celle-ci ne s’arrache et parte en lambeau.
Ce calvaire dura de longues minutes mais vous avez fait de mon dos une peau de bébé. Dans votre grande bonté vous avez même nettoyé le surplus de cire avec les lotions fournies.
Oui moi aussi j’ai préféré me sentir lisse et ainsi offerte, que recouverte de cette horrible toison de poils. A vos cotés je ne suis que chienne docile et ce manteau n’a donc pas sa place.
L’heure se faisant tardive je croyais que nous allions nous coucher sur le matelas que vous m’aviez demandé de descendre. Mais par surprise vous m’avez ordonné « toi tu filles dans la salle de bain !! »
je publie rarement mais jessaye en effet d'y mettre un peu plus de formes, puis le souvenir de ces moments passés avec vous m'inspire Maîtresse
Merci bien cela fera plaisir à Divine Ava Brown
Enfin je sais comment ont fait et ce grace à vous merci Divine !
(même si je la connais déjà ^^)
Tu as pris des cours d'écriture cet été ma lope? Ou la distance et le manque t'inspirent plus que de raison?
:D