Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 21:59

Sur votre demande, je rédige un post exclusivement dédié à votre liqueur. Cultivée sir vos haut terroirs les plus riches et ornés de rares cépages, je vous remercie Divine Maîtresse Ava Brown de me donner la chance me désaltérer de votre nectar. Sans retenue, il fait parti d’une AOC royale.

champagnes.jpg

J’ai e à plusieurs reprises le privilège de goûter celui-ci. La première fois ou vous avez éveillé mes papilles  c’était dans une gamelle mise à disposition à vos divins pieds. Croyant que vous l’aviez coupé avec de l’eau tellement sa robe était pure, mais non, c’est bien l’arrosage intensif et l’entretient délicat de vos pieds de vigne qui lui donne ce goût que je qualifierais de demi-sec.

Oh si vous saviez à quel pont j’étais heureuse de pouvoir vous boire !! Sentir vos aromes les plus intimes est pour la chienne que je suis un privilège et je vous remercie encore.

Des cuvées j’en ai bue des grosses, des petites, et j’avoue que je saoulerais de vous. Vous m’avez même donné la chance de vous nettoyer quand des envies pressantes vous venez.

Ma bouche docile est la plus heureuse lorsqu’elle aspire tout votre millésime, à la source. Grande ouverte et buvant chaque gorgée jusqu’à quasiment étouffement. Je me rappel encore la fois ou vous m’avez dit « Va dans la salle de bain et allonge toi !! » Je trouve que cette façon de boire relève bien plus le bouquet charnu et le brut  de votre boisson.

Que votre chienne est heureuse quand elle entend cette phrase « Tu as soif chienne ? » Jamais je ne vous répondrais « non », ma soif est toujours sans fin pour vous.

J’aime quand vous laissez longuement décanter votre cuvée dans ma gamelle me donnant ordre d’aller boire de temps en temps.

 Après avoir rechargée mes papilles mon récipient doit briller et je me dois de le lustrer jusqu'à me voir en transparence.

J’avoue qu’il est plus difficile de vous boire de cette manière, la chaleur retombe, les premières gorgées sont plus délicates, mais en bonne pute je dois tout boire et vous remercie pour cela.

Votre cuvée du matin, garnissant mon petit déjeuner, annonce toujours une journée inoubliable pour moi. La fermentation nocturne augmente le goût épicé et le corsage. Le vrai goût  liquoreux remonte en bouche, les saveurs sucrées, salées se mélangent et font de moi la plus heureuse des lopes. Des petites bulles remonte du fond jaunâtre de votre lait jusqu’au somment de mon écuelle, mon nez ainsi chatouillé respire alors à foison. «Tu te régales hein ma chienne ? » Oui Maîtresse Ava Brown j’adore cela et aimerais vivre cela tous les jours…

Je me souvient ou après avoir lapée tout votre « jus d’orange matinal », la vessie pleine, avant de me pluger je vous ai demandé si je pouvais aller aux toilettes afin de moi aussi me vider. Vous m’avez alors donné ordre de pisser dans mon seau. Jamais je n’avais vu une urine si foncée et odorante. Une fois tout bue la pute que je suis pour vous, vous a remercié pour ce recyclage urinaire.

 

Votre champagne est classé en haut de tous les tableaux comparatifs viticoles. Normal venant des fins fonds des entrailles d’un Reine telle que vous. Votre esclave, grande amatrice de cépages Champenois, vous remercie du fond du cœur ou devrait-elle dire, des papilles pour la nourrir ainsi et la saouler.

 

 

Jennifer Lope Z

 

 l__instant_taittinger---Copie.jpg

 

Par zelopededivinemaitresseavabown
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus